Nuit des châteaux à Brézé

 

Le samedi 19 octobre 2019 de 18h30 à 21h, découvrez le château de Brézé comme vous ne l'avez jamais visité ! Le monument aux deux visages vous ouvrent ses portes pour une soirée exceptionnelle. Pour la première fois, vous pourrez parcourir les couloirs et les pièces du château à la nuit tombée et flâner dans les douves sèches les plus profondes d'Europe sous un ciel étoilé !

Les guides seront là pour vous aider à comprendre le château de Brézé, ses mystères et ses secrets. Des points de médiation d'une quinzaine de minutes organisés stratégiquement vous permettront de connaître l'histoire de ce lieu hors du commun en Anjou.

INFORMATIONS PRATIQUES :

L'événement se déroule le samedi 19 octobre de 18h30 à 21h.

IMPORTANT : La réservation se fait exclusivement en ligne sur Dartngo : https://www.dartngo.fr/public/experiences/les-quarts-nocturnes-du-chateau-de-breze

Tarifs : 15€/adulte et 8€/enfant

Vos billets en journée sont valables de 10h à 18h. La nuit des châteaux est une prestation différente. Si vous souhaitez revenir le soir pour visiter le château de nuit, il vous faudra passer par Dartngo pour réserver et payer vos billets en ligne.

la nuit des chateaux à brézé