« Noël à Brézé » du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019

 

Du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019, le château de Brézé ajoute la magie de Noël à son décor déjà majestueux. Dans un cadre extraordinaire, le « château sous le château » se pare de décorations merveilleuses qui feront rêver petits et grands.

Les samedi 22 décembre et dimanche 23 décembre 2018, le traditionnel marché de Noël aura lieu dans la salle Condé du château : une occasion idéale pour partager un verre de vin chaud dans les écuries historiques de la famille de Dreux-Brézé. L'accès à ce marché est totalement gratuit.

Les enfants sont invités à venir découvrir tous les secrets que renferme le château de Brézé à travers un parcours énigme inédit concocté spécialement pour eux (les tarifs habituels seront pratiqués pour l'entrée du château). Un goûter et une récompense leur seront offerts à la fin de la visite. Nos petits lutins pourront également profiter des contes de Noël les 22, 23 et 24 décembre ainsi que de la présence du Père Noël. Le château de Brézé propose également aux plus jeunes de profiter cette année d'une toute nouvelle application sur mobile qui leur permettra de parcourir le site tout en apprenant et en s'amusant !

Dans une atmosphère festive et chaleureuse, le Comte et la Comtesse de Colbert vous proposent de découvrir l'incroyable château de Brézé : ses pièces richement meublées du XVIe au XIXe siècle, ses souterrains et galeries troglodytiques si singuliers et son système défensif presque paranoïaque. Les vins du château, du Saumur blanc au Saumur rouge en passant par le Saumur Champigny ou le Crémant de Loire, seront disponibles à la vente dans la boutique du château.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour partager ces fêtes de fin d'année avec toute l'équipe du château dans un cadre unique et enchanteur !

Réservez dès maintenant via Patrivia.net

NOËL À BRÉZÉ 2018 │ COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Horaires :

  • De 10h à 19h
  • Sauf le 24 décembre : de 10h à 17h
  • Fermeture le mardi 25 décembre.

Accès gratuit au Marché de Noël :

  • Samedi 22 décembre : de 10h à 19h
  • Dimanche 23 décembre : de 10h à 19h

Les tarifs d'entrée du château et des souterrains sont identiques à ceux pratiqués habituellement.